May-CalPay, votre solution pour remplacer vos paiements à monnaies dans les buanderies d’immeubles locatifs

May-CalPay, la solution de paiement sans monnaies pour les buanderies

Vous êtes un propriétaire immobilier qui offre un service de buanderie pour vos locataires ? May-CalPay, la solution de paiement sans monnaies pour les buanderies est pour vous. D’une part,  il est important de s’assurer que l’expérience de la buanderie est pratique est agréable pour vos locataires. D’autre part, le service doit être rentable pour vous. La gestion des systèmes de paiement dans une buanderie peut être fastidieuse pour les propriétaires immobiliers, surtout si les paiements se font en argent comptant. C’est pourquoi May-Cal propose un nouveau système de paiement électronique appelé May-CalPay. Il remplace le système de paiement à monnaie. Explorons les avantages que peut offrir le remplacement du système de paiement de la buanderie par le système May-CalPay.

Grâce à May-CalPay, il n’y a plus aucune manipulation d’argent pour le gestionnaire d’immeuble

Le système May-CalPay offre des dépôts directs pour les paiements effectués par les locataires.  Le propriétaire n’a donc plus besoin de collecter de l’argent comptant dans la buanderie. Cette simplification des tâches administratives se traduit par une réduction des coûts d’opération. Vous aurez aussi une réduction des risques associés à la gestion de grandes quantités d’argent comptant. Ce virage est d’autant plus important que les banques sont de moins en moins enclines à recevoir l’argent comptant au comptoir.

Amélioration de l’expérience client de la buanderie pour les locataires

Le système May-CalPay offre une flexibilité de paiement accrue pour les locataires. Elles leur permettent de payer par carte de crédit, cartes May-CalPay ou téléphone et montres intelligentes. Les locataires n’ont plus besoin de se procurer de la monnaie ou des jetons pour utiliser les laveuses et les sécheuses. L’expérience utilisateur de la buanderie est beaucoup plus agréable. Vous ne perdez plus de vente parce que le locataire n’a pas de monnaies.

Environnement plus sécuritaire dans la buanderie

Le système May-CalPay réduit également les risques associés à la manipulation de grandes quantités d’argent comptant dans la buanderie.  May-CalPay élimine le risque de vol ou de vandalisme. Les locataires n’ont plus besoin de transporter de l’argent comptant pour payer pour l’utilisation des machines. Cela réduit également le risque de vol ou de perte de leur argent.

Rapport complet pour le propriétaire

Le système May-CalPay permet également aux propriétaires immobiliers d’obtenir un rapport complet sur l’utilisation de la buanderie. Le rapport peut inclure des informations telles que :

Le nombre de cycles de lavage et de séchage effectués,

Le temps d’utilisation de chaque machine  

Le montant total de vente pour chaque machine

Ces informations vous aident à optimiser la gestion de la buanderie et à améliorer l’expérience des locataires.

De nombreux avantages à utiliser un système sans monnaie pour votre buanderie

Le remplacement du système de paiement des laveuses et des sécheuses de la buanderie par le système May-CalPay offre de nombreux avantages.  Les propriétaires peuvent bénéficier d’une réduction des coûts d’opération et d’un environnement plus sécuritaire. Les locataires bénéficient d’une expérience client accrue.

Facebook
LinkedIn
Email
Print

Nous somme les vrais spécialiste d’équipement de buanderie payante et petits équipement commerciaux.

Remplissez le formulaire ci-dessous et l’un de nos spécialistes vous contactera rapidement.